menus_repas_basses_calories_equilibres
dietetique_personnalise_sur_mesure
rapide_hyperproteine_proteine
efficace_coach_sportif_a_domicile

 

Pour contacter l'équipe régime hypocalorique :
regime@regime-hypocalorique.info

pacte minceur

minceur news régime hyperprotéiné soupe minceur pacte minceur calculateur diététique minceur
  RETROUVEZ ICI LA SELECTION DU MEILLEUR DES OFFRES PREFERENTIELLES DE NOS PARTENAIRES ET DE LEURS PROMOTIONS EXCEPTIONNELLES ! A CONSOMMER SANS MODERATION...

Régime hypocalorique rapide : Une perte de poids rapide que permet le régime hyperprotéiné, protéiné aussi appelé diète protéiné
Régime hypocalorique rapide : Des menus sachets ou des repas à base de protéines.
Régime hypocalorique rapide hyperprotéiné : Un régime alimentaire pas évident à stabiliser, qui demande un suivi avec diététicien
.


Le régime hyperproteiné ou diète protéique fait la part belle aux protéines (exclusives).
Il repose sur un constat : L’apport de protéines en grandes quantités doit permettre de réduire au maximum la fonte de la masse musculaire en puisant dans la masse graisseuse.
Il ne s’annonce pas comme un régime hypocalorique car on peut manger des protéines sans limitation mais dans les faits, la personne se lasse vite du même menu tous les jours.
Les protéines dans le régime hyperprotéiné (naturelles) sont apportées sous forme de sachets, poudres, soupe ou entremets…
Le régime hyperproteiné ou diète protéique est euphorisant et induit un effet coupe faim (corps cétoniques), il baisse rapidement le métabolisme de base (15 pour cent en moyenne).
Le régime hyperproteiné, protéiné ou diète protéique permet de perdre de façon rapide 8 à 12 kilogrammes.
Par contre, la phase de stabilisation est malheureusement souvent un échec (2 pour cent de réussite après 5 ans, 38 pour cent après 6 mois).
Les reproches que l’on fait généralement au régime protéiné est qu’il s’agit d’un régime alimentaire très hypocalorique, trop rapide qui n’apprend rien d’un point de vue diététique (aucun menu équilibré), provoquant parfois (à la fin du régime) des crises de boulimie et des restrictions cognitives.
Stabiliser un régime hypocalorique hyperprotéiné est extrêmement compliqué car le candidat ne peut faire beaucoup de sport (meilleure garantie anti–reprise) car celui-ci est souvent fatigué après un régime aussi carencé.
De plus, faire de l’activité physique pendant ce régime alimentaire est pratiquement impossible car le candidat est souvent trop faible (manque de glucides).
Ce régime ne doit donc, en fait s’adresser qu’à des personnes victimes d’obésité très sévères et doit être impérativement suivi par des médecins nutritionnistes, diététiciens car il est extrêmement carencé.
Perdre du poids de façon trop rapide avec un régime trop déséquilibré n’est jamais une solution durable, efficace.
Manger équilibré et pratiquer régulièrement une activité physique est la meilleure voie pour sortir d'un régime alimentaire hypocalorique inefficace.